Non, non, non, l’Aviron n’est pas mort !

… malgré le quarteron de maldisants aux assauts pitoyables. Maldisants s’étant arrogé le droit de vie ou de mort – en l’occurrence le droit de donner la mort – à un club, à une légende majuscule du monde du rugby, et à des couleurs respectées sur tous les terrains.
Les premiers responsables de ce véritable complot – puisqu’ayant avoué avoir travaillé depuis six mois et à sa réussite et plus de quatre sans que nous en soyons avertis – sont bien entendu les présidents des clubs, Monsieur -?- Serge Blanco et Monsieur -?- Manu Mérin.
Pour appuyer leur démarche voilà qu’ils ont adressé, au monde amateur de l’Aviron, et le Président de la fédération et l’ancien maire bayonnais, je veux nommer Messieurs – ?- Camou et Grenet, ce dernier n’ayant par ailleurs juré que par les couleurs bleus – blancs les dizaines d’années de son mandat. Un comble et bien que les hommes politiques changent aisément de couleur de veste, une honte !
Soixante dix-huit pour cent des votants les ayant contredits nous avons donc fêté dignement notre victoire. Sagement aussi car nous savons que le nouveau président de l’aviron Monsieur Francis Salagoïty aura bien du travail pour colmater les dégâts provoqués par ces comportements inexcusables. Au niveau tout d’abord des joueurs ayant quitté le club par la seule faute d’un président sans âme. Celle qui préside et présidera en tous temps au sein des véritables supporters du club.
Rendez-vous donc à tous à Jean Dauger.  La saison approche à grandes foulées !