RUGBY : Béziers, à un poil !

OH RAGE… MAIS NON DESESPOIR !
… tellement l’envie de jouer et de vaincre avaient été leur, de la première à la dernière seconde, celle d’après la sirène où les Biterrois marqueraient. Oui, telle débauche d’énergie et de bons enchainements auraient mérité meilleur sort, mais les Dieux du rugby en avaient décidé autrement.
On pourra toutefois regretter que le 14 – 0 qui devait être le score en début de rencontre ne l’ait pas été par la faute d’un jeu à deux contre galvaudé à moins de vingt mètres de l’en-but. Regretter aussi, et une nouvelle fois, la réception haute non correctement assurée qui mènerait presqu’aussitôt l’adversaire à l’essai.
Si le long flottement durant lequel leur adversaire, en première période, pilonna la ligne de but bleue et blanche, serait principalement dû au premier des deux cartons jaunes qu’ils écopèrent, à la sortie de l’un d’eux pour risque de commotion et d’un troisième blessé , on ne peut que féliciter l’ensemble pour l’abnégation affichée, par les avants comme par les joueurs des lignes arrières.
Bien qu’en seconde période nos joueurs aient davantage subi, ils resteraient maîtres du score jusqu’au final que l’on sait…
Souhaitons à tous que les quatre journées de récupération et de travail soient suffisants car Nevers présentera, comme partout ailleurs, une équipe difficile à manoeuvrer. Sachant aussi que la victoire sera obligatoire pour espérer une qualification en phase finale.